A savoir sur les lunettes : Le Ray-Ban Junior et Les lunettes de soleil CATS 5000

Rédigé par Jose Daphinel - - Aucun commentaire

Saviez-vous que les enfants sont les plus vulnérables aux expositions du soleil ? Les yeux des tout petits sont sensibles aux ultraviolets. Non seulement les lunettes de soleil est un accessoire de mode, mais elles sont aussi un outil de protection. D’ailleurs, c’est pour concrétiser cette vision que la marque Ray-Ban a concocté des lunettes de soleil Junior.

Un produit révolutionnaire pour protéger les yeux des petits

Le fait que vos yeux soient confrontés aux rayons du soleil sans quelconque protection, peut engendrer un danger au niveau oculaire. Les enfants peuvent aussi subir des conséquences néfastes. En effet, leurs cristallin reste transparent jusqu’à l’âge de 10 à 12 ans. Ainsi, leurs visions sont les plus exposées aux rayons UV.  C’est pour cette raison qu’il faut porter un produit spécial protection comme le Ray-Ban Junior, adapté aux enfants et à toutes les saisons. En hiver, la neige reflète 85 % des rayons UV. Ce genre de lunettes de soleil est doté de verres de catégorie 3. En les enfilant, votre enfant sera protégé des rayons de soleil. Cette protection est aussi nécessaire lors d’une promenade à la plage, au bord de l’eau ou une balade en montagne. Le site https://www.ruedesopticiens.com/ en parle plus.

Dispositif de haute qualité

Etant un produit reconnu mondialement, la marque ne cesse de faire des innovations pour satisfaire sa clientèle. Pour les connaisseurs, la marque crée des lunettes de soleil de haute qualité. Pour plus de confort, ils ont produit des lunettes de 112 mm de largeur de monture, de 125 mm de longueur de branche et 15 mm  de largeur du nez. Au niveau des verres, ils ont  inventé des verres adaptés aux mensurations de l’anatomie d’un enfant. Pour fidéliser davantage ses inconditionnels, vous ou votre enfant pouvez choisir la couleur de la monture en fonction de vos goûts.      

Les lunettes de soleil CATS 5000

CATS 5000 est une version réétudiée du prototype mythique Aviator. Autrefois porter par l’armée de l’US force américaine, les lunettes CATS 5000 refont surfaces. D’ailleurs, ces lunettes sont de nouveau à la mode particulièrement pour les adeptes ou amateurs de cette marque.  Pour en savoir un peu plus à ce sujet, suivez les informations ci-dessous.

CATS 5000 refait surface                    

Comme nous l’avons dit antérieurement, c’est une version revisitée du modèle Aviator qui était en vogue  dans les années 70. La marque a décidé de le réadapter à notre aire pour redonner vie à cette mode ancienne. C’est ainsi que CATS 5000 a vu le jour. C’est une version de l’Aviator porté par les soldats de l’US force américaine, mais en version plus jeune. Ils ont gardé la forme originale, seulement en version plus léger. De ce fait, elles sont plus faciles à porter. Ces types de lunettes s’adaptent à tous les âges et restent toujours aussi neuf.

Un produit incontournable dans le domaine de la mode    

Si vous décidez d’en acheter, vous avez fait le bon choix ! En effet, la marque garantit une protection optimale de vos yeux contre les UV. D’ailleurs, c’est cette qualité de protection qui a fait de lui l’une des marques les plus réputés au monde. CATS 5000 est un produit qui peut filtrer les UV d’une manière très efficace. Par ailleurs, c’est aussi un accessoire de mode adapté voir même inévitable pour les personnes passionnées de mode. La marque ne cesse de satisfaire sa clientèle en variant les couleurs de la monture. CATS 5000 vous offre une vision avec des verres de couleur noir dégradé. Si vous aimez plutôt la mode flashy, vous pouvez opter pour des prototypes avec Green Mirror ou encore de Mirror Gold. A vous de choisir !

 

Classé dans : Mode - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot yeeo ? :