Visiter le Nord de Vietnam en famille

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Le Nord Vietnam offre de nombreuses possibilités d'aventure pouvant être fait en famille et pour les enfants de tous âges. Que ce soit les tribus des collines à l'Ouest ou la baie surréaliste d'Halong à l'Est, visiter le Nord Vietnam avec les enfants vaut la peine. Voici quelques idées Asia Soleil Travel de sites à découvrir.

Musée d'Ethnologie du Vietnam

C'est l'un des meilleurs musées à visiter au Vietnam avec les enfants. Attendez-vous à beaucoup d'expositions pratiques et à un style immersif de représentation de la vie au Vietnam au fil des ans. Les expositions les plus populaires auprès de vos enfants seront probablement les nombreuses maisons grandeur nature des minorités ethniques dans lesquelles vous et les enfants pourront monter et descendre. Vous allez vraiment passer des moments inoubliables. Un autre point fort du Musée d'Ethnologie de Hanoi est l'espace. Après avoir gardé vos enfants près des rues et trottoirs bondés de Hanoi, c'est un endroit où ils peuvent courir librement pendant un certain temps.

Les marionnettes d’eau

Aucune visite au Vietnam avec des enfants ne serait complète sans un spectacle de marionnettes aquatiques à Hanoi. Oui, vous pouvez voir des spectacles de marionnettes d'eau à Ho Chi Minh Ville et dans d'autres villes vietnamiennes, mais Hanoi pourrait être l'un des meilleurs endroits pour voir ce spectacle, car il y a plusieurs options et c'est plus près de l'origine de l'art au 11ème siècle. Certes que les enfants vont adorer ça.

Le parc aquatique de Ho Tay

C'est l'un des plus grands parcs aquatiques du Vietnam, et il y a aussi des montagnes russes de style parc d'attractions. Vous pouvez passer une journée entière dans ce parc, même pendant les mois les plus chauds de l'été. Profitez de plusieurs vues magnifiques et aussi de prendre des photos de famille dans les lieux magiques que vous trouverez dans le parc. Demandez juste à Asia Soleil Travel d'appeler et de vérifier que tout est ouvert avant de partir. Emmenez avec vous des eaux et collations !

Sapa et les tribus de la colline

Loin dans les territoires reculés du Nord-Ouest du Vietnam, près de la frontière avec la province de Yunan en Chine, il y a au moins cinq tribus autochtones distinctes qui continuent à suivre un mode de vie ignoré par la plus grande partie du monde. Se rendre à Sapa est souvent un obstacle pour les familles voyageant au Vietnam avec des enfants. Deux des moyens les plus courants pour se rendre à Sapa avec les enfants sont le train ou le bus, et pour ceux qui ont peu de temps, cela peut être un désavantage considérable. Cela dit, ceux qui y vont font souvent état de randonnées extraordinaires, d'une nature vierge et d'expériences culturelles inoubliables.

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot slkiff ? :